Levée de fonds

Un appel du fond du coeur

Comme certains le savent, ce printemps notre sous-sol fut inondé lors de la crue printanière affectant la rue St-Louis. Bien que la rivière ne soit pas montée jusqu'ici (nous ne sommes donc pas éligibles à l'aide gouvernementale), nous avons été néanmoins touchés par un refoulement d'égout lors des pluies torrentielles. Longue histoire courte, les assurances nous aident à payer pour nos biens perdus, mais pas pour la réparation du bâtiment.

 

Après l'achat imprévu d'un nouveau chauffe-eau (nous avons été près d'un mois dans eau chaude), nous sommes maintenant au pied du mur avec des réparations au sous-sol et à la structure de la maison. En effet, nous avons près de 8 000$ de travaux à mettre pour récupérer un peu d'espace de vie, dont mon atelier d'art et notre salon improvisé (le vrai salon servant de studio de tatouage!).

 

C'est donc en marchant sur ma fierté que je demande un coup de main dans l'espoir d'amasser les sous nécessaires à la rénovation de notre foyer et espace de travail.

 

EDIT : Après discussion avec l’entrepreneur, nous avons conclu de prioriser la réparation intérieure du bâtiment (plancher de ciment) et de remettre à plus tard les réparations extérieures (drains), ce qui diminue grandement le montant nécessaire à court terme.

 

 

Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à maintenant!

Comment aider

1. En achetant un de ces 2 imprimés 8.5x11 sur papier cartonné, signés à la main, au coût de 20$ chacun (25$ avec envoi postal)

 

Vous pouvez payer par Paypal ou virement Intérac au : karine@studiovisionart.com en spécifiant quel imprimé vous voulez ainsi que votre adresse postale OU me contacter à la même adresse courriel pour arranger un moment de ramassage en personne.

 

2. En envoyant un don spontané par Paypal ou virement Intérac au : karine@studiovisionart.com

 

3. En participant à la campagne GoFundMe

 

Merci de faire circuler!

Progrès

Économies personnelles : 3000 $

Vente d’imprimés et Dons : 785$

GoFundMe : 350 $

 

TOTAL : 4135 $ / 8000 $


Merci!